Le clan du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan du sang

Forum des orques terrifiants Tharnord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)

Aller en bas 
+2
Rork
Mammouth
6 participants
AuteurMessage
Mammouth
Maitre guerrier
Maitre guerrier
Mammouth


Messages : 240
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : FORTERESSE ORC!!

Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Empty
MessageSujet: Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)   Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:27

Bon, je veux maintenat faire une élection pour savoir qui va être le vrai chef du Clan du sang. Voici quelques unes de mes propotions

- Démocratie( on pourrait fonctionner par votes!)
- Combat( Celui qui se bat mieux)


Le tirage au sort serait un solution à Détruire tout de suite lol!

Au sujet de Luc bouchard. QUEL QU'UN LA TU VU OU PARLER DEPUIS LE DERNIER THARNORD!! lol! car il est suposé être le chef , mais puisque il n'est pas présent on va nommer Keven comme Chef.

Avec cette élection, on pourrait aussi faire des grades dans le clan. comme par exemple

-Recrue(NOOB! lol)
-Guerrier ou Barbare
-Chef de guerre ou chef tactiques
-Chef de la magie ( Je voiyerait bien jp dans ce rôle)
et finalement
Chef du clan du sang( par Keven qui occuperait ce poste si luc n'arrive pas)


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rork
Maître shaman
Maître shaman
Rork


Messages : 286
Date d'inscription : 21/01/2008

Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Empty
MessageSujet: Re: Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)   Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:32

Et pour une fois c'est pas moi qui fait la tête pour me donner un grade Razz

Mais pour donner une petite opinion, les deux derniers grades soit barbare et recrue... Nous n'en avons pas trop de besoin. Juste mettre les têtes d'affiches du clan serait déjà là numéro 1.

Pour Luc Bouchard, bref, il faudrait s'arranger quelque chose parce qu'on le veuille ou non il était déjà une des grandes figures.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Erurk
Grand chef orc
Grand chef orc
Chef Erurk


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 32

Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Empty
MessageSujet: Re: Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)   Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:53

De toute facon si on veut avoir la pierre de clan il va falloir envoyer notre background ainsi qu'un chef oficiel. Donc je vais me mettre chef pour sa vu qu'on est pas sur d'avoir des nouvelles de luc. Donc rendu in-game on poura toujours faire un combat décisif avec Luc et moi pour le rang de chef.

Pour les rangs,

Maitre chaman: Jp
Chef tactique: Francois Lafond.
Bersecker officiel Razz : Mammouth
Guerrier barbare: Vincent, maxime, joffrey.
Shaman de guerre: Patrick et Pierre-Luc.

Voila pour les rangs officiels.

P.S. Il peut y avoir quelques changements en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandusang.1fr1.net
Kaeros Zorghul
Shaman
Shaman
Kaeros Zorghul


Messages : 128
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Rimouski

Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Empty
MessageSujet: Re: Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)   Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:14

Lafond comme Tactician ?! *sucide* Non, moi, définitement. Lol jk Razz J'adore taquiné Francois. héhé
Revenir en haut Aller en bas
GRUSHNAK
Recrue
Recrue
GRUSHNAK


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : EN face de vous!!

Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Empty
MessageSujet: Re: Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)   Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:09

Bon premierement dans un clan orc ya pas d'élection, le chef nomme ces commandant mais dans le cas si kon n'ai pas trop nombreux sa sert juste a rien. Sinon sa vas juste foirer.

Ensuite je ne vuex pas dire kun tacticien sa sert a rien mais dans notre clan c facile on rentre dans le tas et on vois si nos allier von bien sinon on l,ai aide c tout. Par ce que le chef dit exemple ( toi en avant bouclier en ligne, ainsi de suite).

Nommer un chef shaman c une bonne idé car en combat le chef du clan diras pas toi caste toi aide moi , il faut aider le clan en generale.

Dire des poste comme :Berseker officiel sa donne rien c juste un titre qui pourras dire que cette orc la pe tuer le chef pour prendre sa place.

Vus que Luc bouchard n,est pas la pour l'instant le commandement revien a keven bossé.... et a personne d'autre, parce que sa toujour été comme sa.

Pour finir je peut te dire felicitation Michael pour avoir pris l'initiative de penser a faire des election pour le clan mais acause du peu kon n'ai sa donneras rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chef Erurk
Grand chef orc
Grand chef orc
Chef Erurk


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 32

Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Empty
MessageSujet: Re: Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)   Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:41

Ca sert a rien in-game mais c'est pour que du monde se trouve un peu plus privilégier Razz

P.S. Mammouth me tuera jamais yé trop noob au combat lol!

Et j'taurait bien mit comme tactitien sylvain mais tu sera pas toujours avec nous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clandusang.1fr1.net
Mammouth
Maitre guerrier
Maitre guerrier
Mammouth


Messages : 240
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : FORTERESSE ORC!!

Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Empty
MessageSujet: Re: Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)   Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:02

c'est juste pour le trip d'avoir des grades. Bersecker officiel veut po dire quon va être le chef.



chu po su nul que ca. Quand je fonce dans le tas , je fait mal. Mais ya des fois que ca me tente po de me battre et la je suis nul.lol
Revenir en haut Aller en bas
GRUSHNAK
Recrue
Recrue
GRUSHNAK


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : EN face de vous!!

Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Empty
MessageSujet: Re: Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)   Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:38

Ouan pis a se moment la sa parait vraiment beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
sharak
Recrue
Recrue
sharak


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40
Localisation : La ou la nuit est!!!!!!! peu-etre derriere-vous......

Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Empty
MessageSujet: le retour de sharak!!!   Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:05

bien le bonjour a vous tous amis orc!!!!! apres une longue periode de debauche et de therapie, je suis maintenant a quebec city!!!! je serai de retour sur le terrain de tharnord avec 2 de mes amis. en trote, il en na un qui est un habituer des gn! il est en tete d'une grosse guilde d'elfe noir dans un autre gn!!

mon absence est du a une trop forte consomation et jai froller la mort. la therepie etai une sortit de secour qui ma permit de revenir a la vie et maintenant je suis a 2 mois de sobrier 3 mois le 3 avril!!!!!


au plaisir de se revoir sur le terrain!!

amicalement votre
luc alias sharak
Revenir en haut Aller en bas
Chef Erurk
Grand chef orc
Grand chef orc
Chef Erurk


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 32

Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Empty
MessageSujet: Re: Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)   Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:13

Hey!!!

Sa fesait longtemps Razz

C'est cool que t'ammene 2 autres personnes ca rempli le clan on est donc complet! Very Happy

On se reparle!

-Keven-
Revenir en haut Aller en bas
https://clandusang.1fr1.net
GRUSHNAK
Recrue
Recrue
GRUSHNAK


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : EN face de vous!!

Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Empty
MessageSujet: Re: Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)   Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:41

SA VAS FAIRE MAL CETTE ANNÉ A THARNRD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Empty
MessageSujet: Re: Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)   Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection Du Chef du CLAN DU SANG (et autres grades)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan du sang :: Concernant Le clan :: Questions en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser